ROWEN PA1

CHF 1'990.00

L’amplificateur monobloc ROWEN PA 1 est né en 1991. Le but d’Anton Aebischer était de créer un ampli à transistors avec les caractéristiques d’une amplification à tubes triodes, sans les désavantages !

Le ROWEN PA 1 reste une REFERENCE. Il restitue toutes les nuances, homogénéités et légèretés des tubes. Grâce à l’absence de contre-réaction et au « facteur d’amortissement surcompensé », la définition, le contrôle des fréquences graves sont inégalables.

Sa stabilité même aux très basses fréquences, et sa puissance très élevée en dessous de 1 Ohms, lui permettent de reproduire la musique avec plus de structure et de dynamique. Les basses gagnent en définition et en profondeur.

Le ROWEN PA 1 est incontournable, unique ! Il est capable d’amplifier même des enceintes High-End de grandes tailles.

 

 

  

ROWEN PA1

Caractéristiques :

Puissance 1 x 65 Watts sous 8 Ohms et 1 x 1000 Watts à 0,5 Ohms. Circuits discrets sans contre-réaction globale.

Transformateur torique. Entrés cinch RCA. Impédance d’entrée 50 KOhms. Rapport signal/bruit 124 dB. Distortion 0,01 %

Faacteur d’amortissement surcompensé. Impédance négative.

Dimensions : larg. 21.5 x 6.8 x prof. 29 cm. Disponible en noir ou argent.

Catégorie :
Mise à jour en cours…
  • Votre panier est vide.